Top 10 de mes ventes

Publié le par Stéphanie

Top 10 de mes ventes

Je vous livre mon top 10 des ventes, les jeux que vous avez beaucoup appréciés lors des Oika'nimations depuis le début de l'année : 1) Crazy Cups, 2) Perlinpinpin, 3) Tantrix Discovery, 4) Gagne ton papa, 5) Bazar Bizarre 6) Dobble, 7) Halli Galli, 8) Speed, 9) Tantrix Stratégie, 10) Imagidés.

La plupart sont des jeux d'ambiance et de réflexion ! Donc c'est assez varié ! Si vous ne les connaissez pas, vous pourrez les essayer lors d'une Oika'nimation !

Le top 10 de Oika Oika n'est pas trop différent du mien : 1) Crazy Cups 2) Bazar Bizarre 3) Speed 4) Dobble 5) Qwirkle 6) Halli Galli Standard 7) Wazabi 8) Clac Clac 9) Cache-tomate 10) Déclic Family.

J'ai acquis il n'y a pas très longtemps Qwirkle, je pense qu'il rentrera bientôt dans mon Top 10.

J'ai aussi depuis peu de temps Wazabi, Clac Clac et Cache-tomate.

Pour les nombreux amateurs de Crazy Cups, votre coup de coeur, je vous conseille l'extension avec de nouvelles cartes où il vous faudra penser en 3 dimensions.

Publié dans Top 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article