Feutres pour vitres et coffret craies liquides

Publié le par Stéphanie

Feutres pour vitres et coffret craies liquides

Un peu de loisirs créatifs, parce que Oikaoika ne vend pas que des jeux mais a aussi une belle gamme de loisirs créatifs.

Les feutres pour vitres ou craies liquides permettent d'écrire ou dessiner sur les vitres, le frigo, du verre, du plastique... bref tout plein de surfaces. Les couleurs sont très jolies. Dans la boite de feutres, il y a 5 couleurs.

Je m'en sers régulièrement pour laisser des messages à la famille sur le frigo ou sur les vitres, les enfants dessinent aussi sur les vitres. On peut aussi quand il y a du monde à la maison écrire son prénom ou faire un dessin sur son verre pour le reconnaitre facilement.

J'imprime aussi des coloriages pour ma fille que je glisse dans une pochette plastique et après elle peut colorier, effacer, recommencer !

Ca s'efface très facilement même après plusieurs jours avec un chiffon !

Oika vend aussi un coffret avec les 5 feutres (craies liquides) et 4 coloriages.

Peut-être trouverez-vous aussi d'autres utilisations de ces feutres, alors n'hésitez pas à les partager !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article